guilde shark sinstralis alliance  Index du Forum

guilde shark sinstralis alliance  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babybelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shark sinstralis alliance Index du Forum -> La taverne -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babybelle
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Babybelle Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Alors moi c'est Mélanie, j'ai bientôt 25 ans huhu
J'habite dans le Val d'Oise à 30min de notre belle capitale (wtf?)

Pour ce qui est de mon boulot, je suis Auxiliaire de puériculture et pour l'instant je travaille dans une crèche en section des bébés.
J'ai un roulement dans mes horaires alternant matin et soir 7h30/16 10h30/19 8h30/17 9h30/18
Quand je suis d'ouverture je me refuse à jouer au delà de 21h, car arriver la tête dans le c** le matin et gérer des bébés c'est juste pas possible^^ responsabilité oblige! Pour les semaine de 8h30 ça dépendra de mon état^^
Je travaille au Mcdo depuis 6 ans aussi, je n'y suis plus que le jeudi soir de 19/00. Donc certains jeudi ou je pourrai normalement raid, je serai avec mes amies les frites!

Pour ce qui est de mon experience IG, je joue depuis Vanilla.
J'ai commencé a jouer un hunt sur le compte de mon ex, qui est passé 60 quelques semaines avant la sortie de BC, ce qui a pu me permettre de toucher au contenu HL.
Suivis d'une petite pause. J'ai ensuite repris wow avec mon propre compte ou j'ai crée Baby Smile

Sinon j'ai un drood équi 85, mage feu 85, cham 64 et hunt lvl 40. Je joue surtout mon main en spé ombre ^^ ( j'ai un problème... je deteste heal Mr. Green ).

Sur ce, a toute les sharkous !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ypsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Babybelle Répondre en citant

Hourra pour baby !! 
Okay

"Puissent vos jours être longs et vos difficultés passagèrent"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Babybelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shark sinstralis alliance Index du Forum -> La taverne -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange