guilde shark sinstralis alliance  Index du Forum

guilde shark sinstralis alliance  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nessie <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shark sinstralis alliance Index du Forum -> La taverne -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nessie
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

Bonjour, moi c’est Cindy (ou Candys pour les intimes  Razz ), j’ai 22 ans (bon ok je vais sur 22… Confused ) je suis étudiante infirmière en 2ème  année semestre 4 (6 mois de lvl de plus que Ypsa mouhahaha Laughing ) sur Reims. J’aime la musique, le cheval, la télé et les sorties entre amis^^

In game, j’ai commencé à jouer il y a bien longtemps …  sur Throk’feroth.
J’ai débuté avec un chasseur, arrivé level 60 BC sortait, de là j’ai monté une petite guilde avec des amis.

- Vu dans le contenue BC : kara, gruul, magthé, SSC, l’œil (hyjal et temple noir vu après le lvl 70…)
ahhhhh quel belle époque ! Very Happy  bref  ne soyons pas nostalgique, nous continuons donc le recrutement pour arriver full guilde en raid 25 et commencer le contenu LK.

- Contenue LK : Onyxia, les sanctums, naxx, uldu

De là, la guilde a disband, trop de désaccords entre des joueurs casu et des joueurs pve HL, nous sommes allés dans une guilde pve HL, mais l’ambiance était pourrie et donc nous avons migré sur Garonna.

- J’ai donc pu voir en Pick up : L’épreuve du croisé, ICC, archa et l’œil

- Sortit de cataclysme : bastion du crépuscule et descente de l’aile noir, trône des 4 vents je suis plus sur …

Après j’ai arrêté wow. Et me revoila ! Okay

Bon j’arrêt ici pour la présentation Ig qui est beaucoup plus longue que ma présentation irl (non non je ne suis pas une geekette  Laughing )

Pour mon main : C’est Nessie une chamelem avec une deuxième spé heal qui est joaillier/ mineur, je me réhabitue à jouer, pas mal de choses ont changé,  j’essai de me renseigner un peu et donc si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse  Very Happy

Mes autres persos HL : (qui sont resté sur Garonna :’()

-            - Bella, chasseuse 80 spé survie ou carpette :p
-            - Kimi, mage 80 spé feu et givre (un résidu de carpette aussi)
-            - Yuky, druidesse 85 spé poulette - nounours pve et poulette – heal pvp
-            - Sarria, démo 85 spé démono et destru
-            - Kyala, prêtre 83 spé shadow et heal
-            - Kynaya, pala 55 spé tank – dps

Je suis contente d’intégrer cette guilde, elle à l’air de correspondre à mes attentes et j’espère correspondre aux votre ! Tout ce que je souhaite c’est m’amuser, retrouver une bonne ambiance de guilde, sans prises de tête et faire du Pve. (pvp pourquoi pas ..  Wink )
Je reste disponible pour toutes autres questions, si vous avez besoin d’une gemme ou d’un coup de main n’hésitez pas et merci de m’avoir guildé Very Happy

Ps : merci à Ypsa de m’avoir engeeké  Rolling Eyes
Ps 2 : non smoko je ne mettrai pas de photo en maillot de bain  Embarassed
Ps 3 : Ypsa finalement je sais pas si je vais payer un mois de wow, je suis jalouse de la monture que tu vas avoir … ou alors on peut s’arranger tu me donne quoi ?  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ypsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

Bienvenue poulette !

Je vais faire un roti de cheval pour feter ton arrivée !!

"Puissent vos jours être longs et vos difficultés passagèrent"

nessie
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

Tu paie rien pour attendre toi tu vas voir !!!  Razz  je vais appeler la hotline de wow et leur demander de ne pas te donner le cadeau si je paie un mois !!! tiens je le fais de suite !

Azylone
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 01:49 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

Bienvenue à toi nouvelle futur coupine '' ehm ... et si on se montais un roster full girls ? Very Happy ''

A + IG et n'écoute pas les bêtises abracadabrantesque de Skomo
Razz

Ypsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

Avant de monter un roster full pisseuses, il faudra qu'elles apprennent à accorder les mots avec leur propre genre !

Et bim ! 

Very Happy

"Puissent vos jours être longs et vos difficultés passagèrent"

Azylone
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

KUAH !!! Gcris tré bi1 le franC é lé pisseuses C vs pck vs buvé tro 2 bièr !!!

nessie
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

Moi chui OK pour le roster full girls !!! et on vire Ypsa !!!! mouhahahahaha Razz

Iliena
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

Very Happy

Azylone
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

Et c'est Yria la Raid Leadeuse !!!!!!

Iliena
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

Mdr, on est pas dans le caca Very Happy

Magehik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

JE SUIS UNE FILLE JE VIENS RAID AVEC VOUS !!!!

Azylone
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

Tu es trop unskill pour nous Razz

Magehik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

Quand je reprend le jeux je vais raid le premier jeudi avec vous ! (si ya de la place) on verra si je suis unskill, par contre ca sera pas mon mage dommage ! vous ne verrez pas mes competences ^^

xehn
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

un roster full fille hein... faut que j'entende ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Nessie <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shark sinstralis alliance Index du Forum -> La taverne -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange