guilde shark sinstralis alliance  Index du Forum

guilde shark sinstralis alliance  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nessie <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shark sinstralis alliance Index du Forum -> La taverne -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nessie
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Nessie <3 Répondre en citant

Bonjour, moi c’est Cindy (ou Candys pour les intimes  Razz ), j’ai 22 ans (bon ok je vais sur 22… Confused ) je suis étudiante infirmière en 2ème  année semestre 4 (6 mois de lvl de plus que Ypsa mouhahaha Laughing ) sur Reims. J’aime la musique, le cheval, la télé et les sorties entre amis^^

In game, j’ai commencé à jouer il y a bien longtemps …  sur Throk’feroth.
J’ai débuté avec un chasseur, arrivé level 60 BC sortait, de là j’ai monté une petite guilde avec des amis.

- Vu dans le contenue BC : kara, gruul, magthé, SSC, l’œil (hyjal et temple noir vu après le lvl 70…)
ahhhhh quel belle époque ! Very Happy  bref  ne soyons pas nostalgique, nous continuons donc le recrutement pour arriver full guilde en raid 25 et commencer le contenu LK.

- Contenue LK : Onyxia, les sanctums, naxx, uldu

De là, la guilde a disband, trop de désaccords entre des joueurs casu et des joueurs pve HL, nous sommes allés dans une guilde pve HL, mais l’ambiance était pourrie et donc nous avons migré sur Garonna.

- J’ai donc pu voir en Pick up : L’épreuve du croisé, ICC, archa et l’œil

- Sortit de cataclysme : bastion du crépuscule et descente de l’aile noir, trône des 4 vents je suis plus sur …

Après j’ai arrêté wow. Et me revoila ! Okay

Bon j’arrêt ici pour la présentation Ig qui est beaucoup plus longue que ma présentation irl (non non je ne suis pas une geekette  Laughing )