guilde shark sinstralis alliance  Index du Forum

guilde shark sinstralis alliance  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De nouvelles félicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shark sinstralis alliance Index du Forum -> La taverne -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ypsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: De nouvelles félicitations Répondre en citant

Coucou les jeunes !  Smile

De nouvelles félicitations pour le raid de jeudi soir mes petits et petites Okay .
Je ne vous le cache ... on en a quand même chié !!!
On fera bien mieux la prochaine fois !
Une fois de plus j'espère ne pas avoir été trop chiant sur TS.
Je vous vous remercie tous pour votre participation !! GG pour les downs et les loots !! Mr. Green

"Puissent vos jours être longs et vos difficultés passagèrent"

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azylone
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: De nouvelles félicitations Répondre en citant

Merci à toi Ypsa et à vous tous !

En revanche je vais passer pour la méchante peut-être mais je suis dans lots aussi rassurez vous, comme vous avez pu le constater la concentration n'était pas au rendez-vous. 

On vous demande pas d'être au top tous les soirs, mais attention aux petites erreurs qui font wipe !

Sinon bah 6/8 quand même mené part notre déesse éternelle Ypsa, honnêtement si on refais la même sans wipe on clean le raid en 2h !!

Bravo à tous, ainsi que ceux qui prennent leur reroll pour combler les troues !

Magehik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: De nouvelles félicitations Répondre en citant

pour combler les troues !

J'ai envie de dire quelque chose ... mais je me retiens !!!

Tu pense qu'avec mon RL ca remettrais les pendules a l'heure Ypsa ou t'es passer du coté Obsur comme moi en tant que RL ?

Sinon GG all

Ypsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: De nouvelles félicitations Répondre en citant

Non, je ne suis pas passé du coté obscur !
Tout d'abord parce que je n'en ai pas l'envie ( je ne suis pas là pour engueuler les gens ) , deuxièmement parce que le premier objectif Shark est de jouer dans la bonne ambiance. Nous ne sommes pas dans un état d'esprit de competition.
Enfin, je suis persuadé que ce jeudi restait une exception, nous avions des membres fatigués, 2 tanks qui s'essayait pour la première fois à DS ( en tank ).
La prochaine fois sera bien plus efficace !!

"Puissent vos jours être longs et vos difficultés passagèrent"

Azylone
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 02:58 (2012)    Sujet du message: De nouvelles félicitations Répondre en citant

Ypsa a écrit:

Le premier objectif Shark est de jouer dans la bonne ambiance.

La prochaine fois sera bien plus efficace !!

Oh Oui !!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: De nouvelles félicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shark sinstralis alliance Index du Forum -> La taverne -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange