guilde shark sinstralis alliance  Index du Forum

guilde shark sinstralis alliance  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques félicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shark sinstralis alliance Index du Forum -> La taverne -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ypsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:18 (2012)    Sujet du message: Quelques félicitations Répondre en citant

Je tiens a remercier une fois de plus les sharks present pour ce 2e raid.  Okay

Vous avez tous très bien joué. Cela est très encourageant pour la suite Smile !!

5/8 en 2 heures est plus que bien pour cette 2e.

J'espère ne pas avoir été relou sur TS, ce n'etais que mon 2e lead !

Merci a tous et un gros GG !! Cool

"Puissent vos jours être longs et vos difficultés passagèrent"

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azylone
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:34 (2012)    Sujet du message: Quelques félicitations Répondre en citant

Nan tu as été trés bien Ypsa et je te remercie d'endosser ce rôle qui n'est parfois pas évident.

Je suis contente de nos guildeux, de trés bon éléments se révélent ce qui est encourageant pour la suite, nous étions tous de même 7/10 guildeux, le full guilde approche à grand pas.

Merci à tous pour cette soirée et votre participation malgrès la fatigue ( hein ma petite Iliena )

we will back ! to be continued !  Okay

Iliena
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Quelques félicitations Répondre en citant

Bravo à tous, je profite de ma pause déjeuner pour poster.
Ypsa tu t'es bien débrouillé, pour avoir été RL, je compatis.
Cependant, on peut noter une bonne réactivité de la part des personnes qui étaient présentes.
N'empêche, quand on a down Ultraxion c'est le seul moment ou le chassou était mort. Un signe peut être ^^
Quoi qu'il en soit, merci pour cette soirée et désolé de vous avoir lâché, mais physiquement je ne peux pas trop tirer sur la corde.. Pas envie d'un nouveau gros arrêt maladie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Quelques félicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shark sinstralis alliance Index du Forum -> La taverne -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange