guilde shark sinstralis alliance  Index du Forum

guilde shark sinstralis alliance  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uthèrix, Arthurix, Magehik ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shark sinstralis alliance Index du Forum -> La taverne -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magehik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Uthèrix, Arthurix, Magehik ... Répondre en citant

Alors a mon tour !

Salut je me prénome Geoffroy, j'ai 27 ans et j'habite Clermont ferrand (Michelin la ville du pneu)

Je suis commercial dans tous ce qui est menuiseries exterieur (fentre volets portails porte de garage etc ...) Je fait des devis pour toute la france au cas ou !!!
Je suis aussi nul en orthogaffe ! ainsi qu'en anglais !
Je suis en colocation avec ma femme ... bon c'est peu etre pas de la colloc !!!
Activité, euh ... Musique Hardtek, drum, jungle, techno boosté (je suis Dj), Snow et ... euh ... Fêtes, Fêtes et s'amusr un maximum !!!

Je joue a WOW depuis ... Fin BC, ainsi qu'a Battlefield 3 et faut j'arrete d'essayer d'autres jeux je l'est aime trop !!!

In Game, c'est la que ca se complique ! Chez Shark, je suis GM avec Uthèrix, un paladin 85 Protec, mais ce perso est un reroll comme Arthurix un DK tank !
Mon main est donc Magehik Mage feu chez Ordre Du Dragon, je suis actuellement le Raid Leadeur, ancien MDC mage (pourquoi ancien car je suis mechant !!!)
Je passe donc plus de temps sur mon Mage que sur mes rerolls, Tous mes rerolls sont chez Shark (c'est qd meme ma guilde ^^) et donc si je suis pas sur mon main je suis avec vous ^^ Je ne quitterais jamais ODD avec mon mage, ils ont besoin de moi comme moi j'ai besoin d'eux au bout d'un certain temps une amitié ce créé envers certains menbres.

Pourquoi avoir créer Shark ?
Tout simplement car je voulais une guilde dans laquelle je pouvais me "reposer" de temps en temps (qd on m'a saouler sur l'autre /G par rapport aux erreur sur les boss, ca reviens a je suis mechant !), je voulais aussi avoir une guilde LVL 25 pour tous les bonus, avoir un endroit ou l'ont retrouve bcp de monde pour pouvoir faire des choses ensemble, donner l'opportunité aux nouveaux de decouvrir le jeux avec des anciens, faire des Hauts Faits de guilde (avec une qui m'appartiens ^^, car j'aimes les HF !)
Et ya encore pas mal de raisons

J'ai laisser les pleins pouvoir de la guilde a Ypsa car il sais que celle ci a un potentiel enorme et vu que moi j'ai que 2 soirs de connexion (Raaaaaaah les femmes !!!), je les consacre a ODD afin de RL les raid Hard Mode ! Donc pas assez de temps pour Shark
Ypsa est une tres bonne personne donc je lui fait confiance !

Je suis fier de cette guilde est promet de vous aider au mieux dans l'avancement de celle ci !

Je reste disponible pour tous renseignement au 06 66 ...
Ah merde ca c'est pour les devis !
Je reste disponible pour tous renseignements IG, et vous pouvez ajouter Magehik dans vos amis pour voir si je suis co si vous avez des questions !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shark sinstralis alliance Index du Forum -> La taverne -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange